Sujet : Votre routine capillaire
Quel programme faites-vous habituellement pour vos cheveux sur une semaine?
Que faites-vous occasionnellement?
Forum de la beauté des cheveux longs
Forum de la beauté des cheveux longs
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quel programme faites-vous habituellement pour vos cheveux sur une semaine?
Que faites-vous occasionnellement?
Occasionnellement bain d'huile puisqu'ils se portent bien en ce moment, henné 1fois par mois.
Sinon en semaine rien de spécial
ben moi je les lave tous les deux (à cause de l'odeur de cigarette de mes parents) ou trois jours (parce que là ils sont sales), après je mets l'après-shampooing
quand le coeur me dit, je fais un p'tit bain d'huile ou d'une autre mixture puante
quel genre de mixture?
Ma routine...varie selon la saison.
Belle saison :
Deux shampooings par semaine, avec un soin une fois sur deux. Le soin en question est un bain d'huile que je laisse poser entre 1h et 10h. Je fais ensuite un shampooing à sec avant de passer sous la douche.
Mauvaise saison
Toujours deux shampooings par semaine, mais avec un soin avant chaque shampooing pour éviter le dessèchement
Ce que je fais de temps à autre : un lavage au shikakaï
En ce moment comme soins je fais juste un AS, comme son nom l'indique après chaque shampooing ![]()
J'essaye de faire un henné tous les mois et demi (en mettant plein de trucs nourrissants dedans).
Comme soin quotidiens, je mets du sérum tous les matin, et je me fais ensuite deux couettes avec des chouchous espacés sur toute la longueur, pour éviter le frottement contre les vêtements et l'appartition des fourches...
Et comme soins sous la douche, c'est shampoing AS et masque...
Shampoing et apres shampoing bio quand mes cheveux sont sales, du henné une fois par mois (du moins j'essaie) et de temps en temps quand j'y pense des masques à base de poudre ayurvédiques...
Je me coiffe avec une peigne en bois, en corne et une brosse en bois, avec de gros chouchous en tissu ou de grosses pinces, parfois des pics à cheveux mais c'est plus rare...
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 8 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.