Sujet : Rêves sur vos cheveux...
Le principe de ce topic, est de raconter vos rêves sur vos cheveux…
Alors, voici le mien :
C’est un rêve que j’ai fait du 11 au 12 octobre 2009…
J’étais chez la coiffeuse Laetitia pour discuter… J’avais les cheveux jusq’aux reins… Puis je voyais JJJ LONG HAIR (une dame blonde qui a crée son site, en vrai, sur ses cheveux qui lui arrivent jusqu’aux genoux) qui venait avec une certaine Marina, elle aussi ayant les cheveux longs châtains aux niveau des mollets… et l’une à la suite de l’autre, il y avait des clientes de Laetitia qui avaient plus ou moins de longs cheveux et elles voulaient tous laisser pousser leurs cheveux jusqu’en dessous des fesses minimum…..puis j’ai vu un homme qui se faisait une coloration roux cuivré et qui séchait ses longs cheveux tout seule (de façon assez bizarre) et ses cheveux lui descendaient au moins jusqu’en dessous des fesses… Mais ses cheveux étaient tous emmêlés…
Jusqu’aux moment je discutais avec une dame âgée ayant des cheveux bouclés et courts (comme toutes les personnes âgées), de l’HE de romarin que je mettais dans les shampoings. Et à un moment donné, je détendais une de mes mèches et… Oh !!! Surprise !!! Cette mèche voir toutes mes mèches donc mes cheveux m’arrivaient à mon premier objectif, c'est-à-dire au niveau du coccyx, mais sauf que là, mes cheveux étaient à 1 cm plus longs qu’au niveau du coccyx. Et j’étais trop contente, je me retenais même pour ne pas exploser ma joie ! Et je me disais « Il y a une semaine, mes cheveux étaient en bas des reins et grâce à l’HE de romarin que je mets dans mon shampoing, en même pas une semaine, j’ai déjà des cheveux en dessous du coccyx !!!! »…
Ça, c’était un très beau rêve sur les cheveux, pour moi !!! ^^
Premier objectif, 65 cm...
VIVE LES CHEVEUX LONGS !!!