Oui, je comprend tout à fait ce que tu veux dire Aashiyana...
Même un membre du forum de la beauté des cheveux longs, enfin l'autre forum, avait montré une photo de ses cheveux en 2006.... Ses pointes étaient fournies et bien épaisses !!! Mais au fur et à mesure qu'elle faisait la chasse aux fourches, progressivement, ses cheveux étaient comme en dégradé vers le bout et elle a complètement perdu ses pointes fournies et épaisses.... et dire qu'elle regrette ses pointes fournies et épaisses...
Car je pense que si on coupe un cheveu, puis 3 enfin tout ceux qui sont fourchus, en ne coupant pas le reste qui ne sont pas fourchu, ben ceux qui sont coupés, ne sont plus de la même longueur, et les cheveux poussent en n'étant pas tous de la même longueur.... Bon au début ça ne se voit pas mais au fur et à mesure au bout de 10 chasses aux fourches, ben ça commence un peu sérieusement à se voir...
Et au bout de 20 chasses aux fourches, ben les cheveux en bas, enfin les pointes seront comme clairsemés...
Donc c'est pour ça que je ne fais pas de chasse aux fourches... Je préfère faire un trim carrément de 1 cm ou 2 selon le besoin comme ça, les pointes contineront à être fournies et épaisses...
Avoir des cheveux longs jusqu'aux genoux, le rêve pour moi !!!
Premier objectif, 65 cm...
VIVE LES CHEVEUX LONGS !!!