1

Sujet : Robe de soirée

Salut les filles,

je suis invitée à une fête de mariage, et j'ai vu que sur fashion-rouge.com on pouvait commander selon différents modèles une robe faite sur mesure. Ça m'a intéressée, ils ont plein de modèles et de couleurs.

Je suis quand même un peu sceptique… qu'en pensez-vous?

En général, je suis déçue de ce qui se commande par correspondance, mais là, j'avoue que je ne connais pas du tout…

2

Re : Robe de soirée

Je ne connais pas ce site en particluer mais j'ai eu de bons retours concernant les robes sur mesure des 3 suisses !
http://couture.3suisses.fr/Fabrics.aspx … Name=dress

Il suffit de ne pas grossir ou maigrir entre le moment de la commande et le moment de réception de la robe big_smile

Les robes ne sont pas données mais en boutique on en trouve des bien plus chères alors pourquoi pas ? Y a peut-être un service après-vente non ?

Ca fait des mois que je dis que je vais essayer de faire ma propre robe (et je compte bien essayer ^^ )

3

ok, merci beaucoup!

J'ai regardé un peu, mais il n'y a pas beaucoup de choix pour le bas de la robe…

tu la voudrais comment ta robe?

4

trop cool! J'ai trouvé une boutique pas loin de chez moi, où ils louent (bijoux et sacoche inclus!) et vendent des belles robes pas trop cher! Je vais vendredi prochain pour essayer, je me réjouis!

5

Bizarre j'avais répondu à ton message cet après-midi mais ma réponse n'apparait pas oO

Bon bref je disais que je la voulais noire, près du corps en haut avec un décolleté et évasée en bas jusqu'aux genoux.
Je l'avais créée sur le site des 3 suisses smile Faut que je trouve le courage de tester.

6

une robe noire, ça fait toujours son petit effet!

7

Oui c'est sûr... Rouge j'aime bien aussi, ça fait femme fatale.

Tu nous mettras une photo de la robe que tu auras choisie dans ta boutique ? smile

8

je vous mettrai une photo de moi à la soirée, comme ça vous verrez aussi la coiffure que je vais me faire! et tout et tout

9

ah oui super ! j'ai hâte ^^

10

alors j'ai trouvé ma robe! j'ai choisi celle-là, mais j'ai dû la faire resserrer un peu et j'ai fait fermer la fente jusqu'au genou…

vous imaginez quelle coiffure avec? je pensais soit les cheveux comme d'hab, lisse mais avec la raie de côté, ou alors un chignon comme Audrey Hepburn

http://www.mon-look.ch/index.php?page=s … ;Itemid=27

11

Wouaaaa !!!

Elle est super belle la robe !!!

Avoir des cheveux longs jusqu'aux genoux, le rêve pour moi !!!

Premier objectif, 65 cm...

VIVE LES CHEVEUX LONGS !!!

12

Je verrais bien une raie sur le côté comme Véronica Lake, ça fait soirée et ça met bien en valeur les cheveux longs.
Désolée, je n'arrive pas à mettre de lien ni d'image sad

13

ha ouais, comme Veronica Lake c'est pas mal, mais alors avec les cheveux derrière les oreilles, parce que dans la figure ça ne me va pas et ça me soûle!! mais bon, les miens sont lisses ça a son charme aussi

14

à propos de Veronica Lake et de coiffure rétro, j'ai trouvé ce site qui explique comment se faire des coiffures des années 40. (je cherchais à quoi ressemblait cette fameuse Veronica…)

http://medeematerielle.wordpress.com/20 … ure-retro/