1

Sujet : Nouveaux services ... bientôt

Bientôt vous allez découvrir de nouveaux services super intéressants et indispensables comme par exemple un générateur de numéros gagnants du Loto/Euromillions, un service de générateur de bonheur infini et même une recette miracle pour devenir super intelligent (fonctionne également sur les blondes) !

Ah non mince on me dit dans l'oreillette que la drogue c'est de la merde et qu'il faut que j'arrête de suite sad

Blague à part, stay tuned!

2

Re : Nouveaux services ... bientôt

oh yeahhhh ça va être trop d'la balle ce forum alors !!!
essaye de prévoir un service de livraison de pizza à domicile sans qu'on ait besoin de la commander big_smile

3

Oh purée que j'aime ton idée Phephel, un nouveau service de mac do à domicile miaaam ça fait longtemps que j'ia pas mangé au fast food tiens

4

owi owi owi du macdo à domicile !!!
j'peux pas y aller il est trop loin le macdo ici sad

5

Moi au bout de la rue mais bon j'ia pas de thunes à mettre dedans et trop la flemme d'y aller lol

6

D'accord donc une pizza oignons crus/ail/choucroute avec supplément chorizo pour Phephel et un quadruple Whopper supplément cheddar/bacon/oeuf pour Jolimace, rien d'autre ? tongue

7

Ah je n'aime pas le bacon, je peux prendre autre chose?
Amènes des desserts, tant qu'à faire on s'achève

8

Tout changement de la commande est facturé en plus! (euh ais-je précisé que je ne prends que le paiement en nature ??? big_smile)

9

hey fais gaffe ! elle est presque mariée ! (fais pas ton n***** big_smile big_smile big_smile )

10

Ça risque pas, je ne mesure pas 1m10 moi tongue

pis je m'en fiche je vais bientôt m'acheter une femme!

11

En nature? tu veux des fruits? smile

12

Tu as des bananes ?

Tu as des bananes ?

Tu as des bananes ?

Tu as des bananes ?

Tu as des bananes ?

Tu as des bananes ?

Tu as des bananes ?

Tu as des bananes ?

(houuuuu)

13

OH CA SUFFIT HEIN LE FLOOD OU JE ME FACHE TOUT ROUGE (il parait que les gens ils aiment bien se faire engueuler)
(comment ça j'suis une vieille aigrie dégoutée dla life trop injuste ??)

14

Je n'ai que des citrons pour piquer les lèvres gerçées, faire mal aux doigts blessés... enfin tu veux des citrons? je peux trouver du pamplemousse sinon