1

Sujet : [Sondage] Quel genre de téléphone mobile possedez-vous ?

Comment ça je suis trop curieux ? smile

2

Re : [Sondage] Quel genre de téléphone mobile possedez-vous ?

Euh je suis tellement nulle que je sias pas ce qu'il fait, c'est un samsung qui envoie et reçoit des sms et les appels après j'en sais pas plus lol rolala

3

Jolimace, je sais que je suis tellement irrésistible que tu ne peux t'empêcher de répondre à tous mes posts mais sois un peu plus discrète sinon Phephel va se douter de quelque chose et tu sais, elle peut être très méchante, on raconte qu'il y a certaines de ses rivales enterrées dans son jardin !

Ah non pas la camisssoooollleeee ! sad

Sinon tu peux aussi dire le modèle de ton mobile, on te dira ce que tu peux (pas) faire avec smile

4

euh juste comme ça c'est pas du tout l'endroit approprié pour les sondages de life hein hmm

5

Bon je vous laisse régler vos querelles tongue

6

où ça des querelles ?
c'est tout beau tout rose ici (enfin tout bleu en l'occurence) smile
peace & love

7

Ici les quenelles sont interdites, on n'est pas sur le forum du nain d.... big_smile

8

Oulalalala !!!! Je ne sais pas du tout !!! Vu comme je ne sais pas du tout, j'ai voté " je suis trop blonde pour le savoir" Vi vi c'est moi qui ai voté moi !!! lol ^^"...

Je sais qu'il est SFR et qu'il fait Internet, SMS, MMS, téléphone bien sûr... Photo, vidéos... presque tout quoi...

Mais par contre je ne l'utilise qu'en cas de besoin... je ne suis vraiment pas accro à mon téléphone portable alors là pas du tout... Et en plus, je pourrai très bien vivre sans....

Mais quand je suis au séjour entre SGT (séjour avec les jeune atteinte du Syndrome de Gilles de la Tourette, maladie dont je suis atteinte), là, j'en ai besoin juste pour dire des nouvelles à mes parents... De ce que j'ai fait comme activités...

Là où j'en ai vraiment eu besoin c'est quand je passais mon BAC... Juste pour appeller maman de venir me chercher quand les épreuves étaient finies...

C'est vrai que ça sert un téléphone portable, beaucoup pour diverses choses si on n'a pas de téléphone fixe à disposition....

Dernière modification par Cécile (05-Dec-2009 17:15)

Avoir des cheveux longs jusqu'aux genoux, le rêve pour moi !!!

Premier objectif, 65 cm...

VIVE LES CHEVEUX LONGS !!!