1

Sujet : la chouette se présente

Me vlà!
J, ai  beaucoup de temps devant moi, étant une jeune retraité!  Et ma foi, quand je vois  un belle tête chevelue, je voudrais lui ressembler!
Alors, laissez moi un petit espace pour m' exprimer et on vas avoir  de beuax échanges à partager!
Tout d' abord, le questionnaire...

l'âge.. Comme j' ai mentionné plus haut, j' ai l,âge de raison et quelques cheveux gris!

- La région d'où tu viens.
Une Québecoise pure laine!

- La longueur actuelle de tes cheveux.
aux épaules

- Les soins prodigués à tes cheveux.
Je les colore (pour masquer les cheveux gris)  depuis plusieurs années,, shampoing doux, rincage au vinaigre de cidre (eau calcaire chez moi), et depuis peu, (vive le net!) no-poo ( seulement lavés avec des après shampoing une fois sur deux), plopping, c.à.d. enveloppement avec un gel brillance à base d' aloes et de graine de lin pour faire des boucles naturelles.

- La nature de tes cheveux.
bouclés naturellement, pas secs, pas gras, normaux quoi!

- Si tu souhaites laisser pousser tes cheveux, si oui jusqu'où.
longeur pas tellement importante, et je ne les attache jamais!

- La raison de ta venue ici.
Curiosité de lire et besoin de partager..

voili voilou!
- Et parce que je suis curieuse, comment tu as connu le forum
en fouillant sur le net, pas évident de trouver des sites francophones sur le sujet!

2

Re : la chouette se présente

lachouette a écrit:

Me vlà!
J, ai  beaucoup de temps devant moi, étant une jeune retraité!  Et ma foi, quand je vois  un belle tête chevelue, je voudrais lui ressembler!
Alors, laissez moi un petit espace pour m' exprimer et on vas avoir  de beaux échanges à partager!
Tout d' abord, le questionnaire...

l'âge.. Comme j' ai mentionné plus haut, j' ai l,âge de raison et quelques cheveux gris!

- La région d'où tu viens.
Une Québecoise pure laine!http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/74/09/drapca10.gif

- La longueur actuelle de tes cheveux.
aux épaules

- Les soins prodigués à tes cheveux.
Je les colore (pour masquer les cheveux gris)  depuis plusieurs années,, shampoing doux, rincage au vinaigre de cidre (eau calcaire chez moi), et depuis peu, (vive le net!) no-poo ( seulement lavés avec des après shampoing une fois sur deux), plopping, c.à.d. enveloppement avec un gel brillance à base d' aloes et de graine de lin pour faire des boucles naturelles.

- La nature de tes cheveux.
bouclés naturellement, pas secs, pas gras, normaux quoi!

- Si tu souhaites laisser pousser tes cheveux, si oui jusqu'où.
longeur pas tellement importante, et je ne les attache jamais!

- La raison de ta venue ici.
Curiosité de lire et besoin de partager..

voili voilou!
- Et parce que je suis curieuse, comment tu as connu le forum
en fouillant sur le net, pas évident de trouver des sites francophones sur le sujet!

3

coucou !
désolée pour l'attente, j'ai un peu laissé le forum à l'abandon ces derniers temps
je te donne accès au reste du forum immédiatement wink

4

http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/74/09/dzrwr211.gif