1

Sujet : Parfum

C'est quoi votre/vos parfum(s) fétiche(s) ?

Pour ma part, je me parfume tous les jours au Lolita Lempicka (le 1er parfum). J'aime beaucoup moins ceux qu'ils ont sortis après.

J'aime également beaucoup Innocent by Thierry Mugler (Angel pas du tout c'est drôle).

Y a longtemps je me parfumais avec des parfums de supermarché, notamment la gamme Eau Jeune. Et j'aimais beaucoup Garçonne.

J'aime bien aussi Oui-non de Kookaï (extrait de concentré d'essence de fille ! xD Parfaitement je me souviens du vieux sloggan publicitaire xD ). Il doit avoir bientôt 15 ans ce parfum ! Mais il reste juste un fond de flacon hmm

Nina de Nina Ricci est pas mal non plus ! J'adore les notes fruitées dans les parfums en général.

Et puis récemment ma mère s'est fait offrir (par mon père) Cinéma et Magnifique. Ils sentent trop bon !

(Je vous épargne ma liste côté mecs xD Y en a aussi pas mal dont je suis fan xD ).

2

Re : Parfum

Moi mon préféré et de loin c est celui de chantal thomass, avec la jarretière, j adore, je l ai racheté plusieurs fois mais aujourd hui j ai de plus en plus de mal à le trouver...:( Il est assez cher je trouve aussi...
Sinon en ce moment j ai Jeanne de Lanvin, il payait pas de mine, le nom me faisait penser à un vieux parfum de mémère lol, mais il sent super bon le fruit rouge (c est mon odeur préférée je crois), fait jeune sans faire gamine...
Avant j ai eu celui de lolita lempicka, Nina et deux autres de nina ricci (je sais plus le nom, il y en avait qui avait une bouteille jaune avec un bouchon bleu, et l autre bouteille verte, bouchon rose. Je les aimais bien aussi smile)

3

Nina de nina ricci en ce moment je l'adore et amor amor de jsias pu quoi

4

Je ne mets jamais de parfum car je n'arrive pas à en trouver un qui sente bon sur moi. Je trouve toujours que ça fait une odeur chimique ! Alors que j'aime bien sur les autres...

Celui que j'aimais bien, vous allez rire c'était "Chipie".

C'était lui : (mais la première version (pas le liquide jaune, mais blanc))

http://www.radins.com/troc/photos/481450.jpg

Il me semble qu'il y en a un de eau jeune que j'aimais bien aussi, un des premiers si ce n'est pas le premier, mais je ne me rappelle plus...

Sinon, il y en a 2 que j'ai senti sur des gens que j'ai adoré !!
L'un c'est Lolita Lempicka, je crois que c'est le 2 mais je ne suis pas sûre.
Sinon, c'était Demon.

Les 2 fois j'ai demandé à la personne qui le portait ce qu'elle mettait xD

Chantal Thomass ça m'intéresse. J'aime beaucoup cette marque ! J'ai d'ailleurs plusieurs ensembles de sous-vêtements, des collants tout ça xD Du coup, je me dis que le parfum doit sentir bon aussi lol

En tout cas, j'ai très envie de tester les vôtres pour me réconcilier avec le parfum !

Miaou - *contente d'être ici*

5

bon bah voilà, j'ai acheté mon premier parfum ^^ Il s'agit de L de Lolita Lempicka (j'ai aussi le lait de corps).

Sinon, j'ai adoré Hypnotic Poison de Dior je crois, avec de l'amande et de la vanille, 2 senteurs que j'aime énormément. Mais la vendeuse m'a dit qu'il était assez capiteux et qu'il vaut mieux des senteurs plus douces pour l'été. Cependant, j'vais p'tet craquer avant...tellement ça a été un coup de coeur quand je l'ai mis sur moi ! J'ai tellement l'habitude de ne sentir que le côté "alcool" du parfum quand je le mets sur moi. Mais il parait que le parfum change au cours de la journée lorsqu'on le porte, j'imagine qu'il doit s'adoucir, et qu'il faut le mettre sur la peau et non sur les vêtements...

6

Ca tient mieux si tu en mets sur les vêtements ^^

7

Ah merci pour la précision xD Mais du coup on a quand même toutes les senteurs qui se dégagent même si c'est sur les vêtements ?

Désolée pour ces questions peut-être un peu débiles, mais je "découvre" le parfum, lait de corps et compagnie xD Je connaissais rien à tout ça avant...d'ailleurs la vendeuse m'a demandé ce que je mettais comme parfum avant...j'ai dit "rien du tout", elle m'a demandé ce que j'aimais comme senteurs, j'ai dit que j'en savais rien xD Elle a dû se demander quelle était cette paysanne qui venait dans son magasin big_smile (enfin c'était les galeries lafayette...)

8

j'en sais pas plus que toi en fait xD je mets plusieurs pschitts un peu partout et c tout xD (sur la peau et les fringues)
le lait de corps j'en ai jamais mis

9

Je préfère mettre le parfum sur les vêtements pour la journée, d'un s'il y a du soleil ça évite d'avoir des tâches à cause du soleil sur la peau parfumée et de deux ça tient beaucoup mieux et ça vire pas en fin de journée.
Après c'est vrai que l'odeur est plus intense quand on la met sur des points stratégiques du corps à cause du poul à ces endroits (intérieur des poignets par exemple) donc en soirée en amoureux s'il y a préparation j'en met sur le corps directement.

10

Merci pour la précision ! C'est intéressant de savoir tout ça !

11

Bah moi j'en ai plein de parfums mais je pense pas tous les jours à en mettre hmm
Mes préférés : ô oui de lancôme et J'adore de Dior.
Sinon j'aime beaucoup les petites eaux de toilettes, surtout sucrées, c'est super l'été, j'en ai à l'amande, au chocolat, guimauve, marshmallow... big_smile

12

Ahah oui les parfums sucrés c'est super ! Limite t'as envie de les boire xD (et limite on a envie de nous croquer quand on les met xD)
J'en ai un au caramel. Hmmm.

13

Mon parfum préféré, c'était Nature Millénaire de Yves Rocher... ils ne le font plus! J'ai eu un flacon, il restait encore 3/4 et m'a mère l'a cassé... la production était arrêtée depuis 4mois, il était introuvable sad
Je n'ai jamais rien trouvé d'autre qui me conviennent vraiment, certains sentent bons, mais sans plus, celui là c'était... "waw"! o_o

14

Mon parfum chéri c'est le Ricci Ricci de Nina Ricci. Je ne porte presque jamais de parfum, mais quand j'en mets, c'est uniquement celui-là

Mesure au 15 octobre 2009 : 72,5 cm

Blog Journal

Blog d'écriture

15

Ah bah justement j'avais envie de le sentir il me fait de l'oeil big_smile

16

J'ai un nouveau parfum préféré... Ricci Ricci de Nina Ricci. J'ai aussi acheté Nina (toujours de Nina Ricci) mais je l'aime moins en fait...

17

Ah ben moi aussi j'ai un nouveau parfum préféré big_smile Il s'agit de Angel !!

18

Mon parfum préféré est Garçonne d'Eau Jeune,c'était le premier vrai parfum que j'ai eu^^.Sinon j'aime aussi les parfums sucrés (j'en ai un à la vanille) ou ceux qui me font penser au vieux savons de toilette parfumés,les dentelles...très fille quoi

10 juin 2010: 85 cm