Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Modifications techniques
Pour des raisons techniques, le forum va subir quelques interventions cette semaine. Le seul impact que vous aurez c'est l'impossibilité de vous y connecter pendant un court laps de temps (moins de 10 minutes à chaque fois).
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

- jolimace
- BM coiffure
- Déconnecté
- De : marseille
- Inscrit : 14-Apr-2009
Sujet : Aloe vera
L'aloe a mille et une vertu et notamment de redonner du pep's aux boucles sous forme de gel.
A appliquer sur cheveux très humides ou mouillés, n'oublions pas que cela reste du gel par conséquent il en faudra peu.
Personnellement pour mes 70cm il me faut 2 noisettes environ.
On trouve ce gel dans n'importe quel magasin bio, sur aromazone ou encore en parapharmacie aussi.
- Evelys
- BP coiffure
- Déconnecté
Re : Aloe vera
Ouep, je n'ai pas les cheveux frisés mais parfois je me fais une tresse africaine sur cheveux mouillés, le lendemain ils sont tout frisés, je met du gel d'aloe vera pour fixer les boucles, c'est super !
Sur cheveux raides il aide à les lisser et on peut même s'en servir comme un gel coiffant 
Je prend le gel d'aloe vera Lily of the desert, je n'ai pas testé celui de Aroma Zone.

- jolimace
- BM coiffure
- Déconnecté
Je n'ai pas celui d'aromazone et je me souviens plus de la marque à vrai dire faudra que je fasse gaffe

- phephel
- Admin
- Déconnecté
- De : 92 cm à 93 ? :D
- Inscrit : 21-Dec-2008
J'ai également le Lily of the desert. Mais il est périmé 
J'en ai racheté un depuis, dans une autre marque, mais je le trouve beaucoup moins bien (pour la peau notamment) et il a une petite odeur contrairement au gel Lily of the desert.

- jolimace
- BM coiffure
- Déconnecté
Ah le mien aussi a une odeur assez spéciale la première fois qu'on l'utilise puis on s'y habitue

- phephel
- Admin
- Déconnecté
Oui c'est pas non plus désagréable. Mais je trouve ça bizarre. Il est de couleur marron le mien, alors que le Lily of the desert est transparent. En même temps il est pas composé à 100% d'aloe vera... alors je sais pas trop... (m'enfin y en a genre 97% quand même...).
J'suis allée le chercher c'est marqué : Pur Aloé, Gel d'aloe vera natif, BIO.
Y a 97,30% d'aloe vera et de l'HE de citron. Voilà d'où viennent l'odeur et la couleur 

- jolimace
- BM coiffure
- Déconnecté
Ah j'ai peut-être le même car il a du citron aussi dedans le mien
- Evelys
- BP coiffure
- Déconnecté
Bof périmé ou pas moi je l'utiliserai quand même, si tu savais le nombre d'hv que j'ai et qui ont dépassé la date limite d'au moins un an... 
Par contre c'est bizarre ton truc, du gel d'aloe vera marron, jamais vu ça lol

- phephel
- Admin
- Déconnecté
Il est périmé depuis 2006 
Mais c'est vrai que sinon j'utilise des produits qui ont dépassé la date de péremption sans problème. (A part les crèmes pour la peau j'en ai fait la malheureuse expérience il y a quelques années : plein de petits boutons étaient apparus).
Pour le gel marron c'est dû à l'HE de citron, il ne doit pas y en avoir dans les autres.
- Evelys
- BP coiffure
- Déconnecté
Ah oui effectivement lol.
Bah moi tout produit s'utilisant pour la peau et qui a dépassé la date limite, j'utilise pas.
Mes hv je les garde pour les cheveux. 

- phephel
- Admin
- Déconnecté
Oui ça craint rien dans les cheveux 

- jolimace
- BM coiffure
- Déconnecté
J'ai vérifié j'ai le même que toi Phephel
Messages [ 12 ]
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 8 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.