1

Sujet : Garnier Fructis - Crème de soin Anti-rêche Nutri-Repair

http://i60.servimg.com/u/f60/11/50/49/27/fructi10.jpg

Descriptif :
Garnier Fructis Nutri-Repair répare en profondeur les cheveux desséchés, abîmés, sensibilisés, pour un résultat choc : des cheveux 2 fois plus forts, 3 fois plus brillants !

La Crème de Soin Anti Rèche Garnier Fructis Nutri-Repair nourrit et répare en profondeur les cheveux desséchés, sensibilisés et abîmés. Garnier Fructis a mis au point une formule qui contient des huiles de fruits ultra fines et ultra légères. Elles pénètrent le cheveu dans l'intégralité de son épaisseur, jusqu'à son coeur, pour réparer les micro-lésions internes.
Résultat : la fibre est 2 fois plus résistante, la chevelure est infiniment brillante.

Indications :
Cheveux desséchés, sensibilisés, abîmés.

Conseils d'utilisation :
Bien répartir à la main 1 à 2 noix de produit sur cheveux secs ou essorés, ne pas rincer, et coiffer comme à votre habitude.

Ingrédients :
Aqua/water, cyclopentasiloxane, PEG-40, hydrogenated castor oil, phenoxyethanol, PEG-150/stearyl alcohol/SMDI copolymer, PPG-1-trideceth-6, polyquaternium-37, polyethylene glycol, dimethiconol, limonene, linalool, benzyl salicylate, propylene glycol dicaprylate/dicaprate, alpha-isomethyl ionone, persea gratissima/avocado oil, methylparaben, butylphenyl methylpropional, citronellol, prunus armeniaca/apricot kernel oil, coumarin, hexyl cinnamal, parfum/fragrance (FIL C25011/1).

Sources : http://www.beaute-test.com/creme_de_soi … arnier.php et toujours ma salle de bain big_smile

Alors oui y a plein de cochonneries dedans mais cette crème est tout simplement merveilleuse pour mes cheveux.
Elle me les rend brillants, doux, soyeux,... et les démêle !
En plus, en fait, on s'en tape des cochonneries cancérigènes étant donné qu'on n'en met pas sur le crâne big_smile

2

Re : Garnier Fructis - Crème de soin Anti-rêche Nutri-Repair

Je l'ai déjà testé mais je l'aime pas

3

Ca convient peut-être pas aux bouclettes hmm

4

En général j'aime pas trop les soins sans rinçage car ça rend mes cheveux gras et poisseux, même quand j'utilise très peu de produit, ça te les rend pas gras Phephel ?

5

Bah euh non pas celui-là du moins smile

6

Suis allée à carrefour hier mais je l'ai pas trouvée !! ><

7

Generalement moi non plus ca ne me convient pas les soins qui ne se rincent pas.
Sinon pour la marque moi ca me pose aucun soucis, avant j'utilisais les shampooings et je navais aucun soucis.