Coucou ma petite Phephel ^^
Pour répondre à ta question, l'épilation au laser pour le maillot coute 180 € et ça pique/brûle un peu... si c'est plus sensible, ça pique un peu plus que si la zone n'est pas sensible... Mais ça en vaut vraiment le coup si on veut s'en débarrasser...
en plus, en parlant de maman, c'est une vrai blonde, elle a des poils au jambes qui ne se voit même pas (comme si elle n'avait pas de poils tellement ils sont fins et invisibles comme pas possible), pareil pour les bras... Mais purée !!! Ca me fout des cauchemars tellement je l'envie, ça me trottine tout le temps dans la tête le fait qu'elle peut se mettre en robe sans se soucier à s'épiler car elle a très très très peu de poils... elle en a un peu aux aisselles mais elle s'en fout, c'est rien que là où elle en a!!! on dirait qu'elle n'en a carrément pas oui sur tout le corps en plus ! Et aussi, je suis très jalouse d'elle, je sais ce n'est pas bien mais je veux qu'elle ait des poils comme tout le monde qui se voit au moins... et qu'elle ait le souci à s'épiler... Car on dirait que ce n'est pas ma maman génétiquement vu comme elle n'a pas de poils et que ma grande soeur, moi et papa nous en avons... Et rien qu'en la voyant en robe... et que moi je ne peux pas car il ne faut pas s'épiler entre séance laser, ben ça me rend malade et en plus je tic car j'ai trop chaud, car c'est l'été, alors tu vois un peu !!!! en 2006, en regardant ses jambes qui n'a carrément pas de poil, j'ai piqué une crise de nerfs, j'en ai pleuré et trembler et je lui ai dit que j'étais très choquée !!!!!! Car elle a cette chance que les autres n'ont pas !!!! Alors c'est là que maman (et c'est d'ailleurs moi qui le voulait en premier) m'a fait réaliser mon rêve d'aller me faire épiler au laser... en surtout enlever mon TOC de poils...
C'est fou, comment ne plus être jalouse d'elle !!!
Et puis, ça me fout des tics au Yoga en pensant à ça... tellement je l'envie purée !!!
Et c'est aussi un peu mon mal être quotidiennement... si elle avait des poils comme tout le monde, sûr que ça m'arrangerais et j'aurai moins de tics à des moments...
Et elle a beaucoup de chance, je l'envie carrément oui, même en étant jalouse alors que la jalousie, ce n'est pas mon truc ! Et en plus, elle est née comme ça, hein !!!
Elle comprend parfaitement mon mal être, et je la remercie de m'avoir compris, et de m'avoir conseillé une très bonne esthéticienne, qui est son amie, avec qui je prend beaucoup moins de risque, avec qui j'aurai beaucoup moins de problème et avec qui je suis sûr d'être tranquille après car elle travaille bien son métier... Et en plus, elle est trop sympa, elle m'adore même ^^
Merci maman !!!!!! ^^
Excuse moi d'avoir fait le HS...
Avoir des cheveux longs jusqu'aux genoux, le rêve pour moi !!!
Premier objectif, 65 cm...
VIVE LES CHEVEUX LONGS !!!