Sujet : Vos ongles en vrai et en rêve
Je me demandais comment sont vos mains: quels soins vous leur donner, comment vous limez vos ongles, et comment vous aimeriez bien qu'ils soient...
Forum de la beauté des cheveux longs
Forum de la beauté des cheveux longs
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je me demandais comment sont vos mains: quels soins vous leur donner, comment vous limez vos ongles, et comment vous aimeriez bien qu'ils soient...
Depuis hier je me reronge les ongles lol
Depuis hier je me reronge les ongles lol
hahaha!
moi j'aime bien comme les miens sont maintenant, pas longs mais pas courts, et arrondis en amande.
Je crois que j'ai pas d'ongles de rêve, mais si je pouvais avoir les doigts un peu plus fins, je serais contente! (heuu, en fait ils sont déjà fins, mais bon)
Mes ongles sont longs, pas jaunes... enfin j'ai de belles mains avec des doigts très fins avec de beaux ongles...
En rêve, j'aimerai avoir le bout de mes ongles très blanc... mais à part ça, ils me conviennent très bien ^^
J'ai les ongles longs, parfaitement blancs les trois-quarts du temps. Les couper est une opération commando, car ils sont super solides (c'est qui n'est pas plus mal). Je commence par couper le bout avec le coupe-ongle, ensuite je coupe les bords et je fais un arrondi approximatif. Je lime avec la partie la plus granuleuse de la lime, puis je polie.
Moi je m'en occupe pas du tout ! Je les laisse pousser car j'ai la flemme de les couper. Quand ils commencent à se casser je les coupe court et ainsi de suite.
Sinon le rêve c'est la French manucure parfaite pour moi ^^ (J'ai déjà essayé d'en faire moi-même mais ça ressemblait à rien).
Et en vrai ils sont assez durs, blancs et longs en ce moment.
Les miens ont aussi tendance à se casser s'ils sont trop longs, aussi je les lime en gardant 3 ou 4mm maximum, en "french manucure" mais ce n'est pas facile à réaliser comme tu le dis Phephel. L'astuce que j'ai trouvée, c'est de limer un tout petit peu à la fois, puis de regarder le résultat (regarder surtout le périmètre de l'ensemble de l'ongle), puis limer, regarder, etc jusqu'au moment où c'est impec. J'ai un jeu de 4 limes avec des grains de tailles différentes. Lime à gros grain pour enlever de la matière, grain moyen pour arrondir les angles, grain fin pour arrondir les arrêtes et grain ultra-fin pour faire briller. Difficile aussi : essayer d'avoir la même longueur à tous les ongles! C'est tout un art, en fait... et ça prend du temps. Importance aussi de faire ça en pleine lumière! J'ai déjà limé mes ongles le soir sous ma lampe de chevet et le lendemain, c'était la cata !!!
Autre astuce : pour les faire blanchir un peu, les laisser tremper dans du jus de citron pendant 5 à 10 minutes chaque jour. Pour les fortifier (les rendre moins cassant) : les tremper dans de l'huile d'olive aussi pendant 5 à 10 minutes. Ne pas oublier une alimentation saine et un complément alimentaire idem que pour les cheveux (c'est la même matière).
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 8 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.